Ashley Parker -♥->Sexy-Douée-Battante-Beauté des Coeurs<-♥-
Nombre de messages : 329 Age : 31 Groupes: : 'suis dans le groupe des chanteurs au grand coeurs, ou encore, des chanteuses et rêveuses. *** Côter Coeur: : aaahh et toua ? Humeur: : Positive ! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Absences Mer 8 Aoû - 22:46 | |
| - Code:
-
[b]Nom & prénom:[/b] [b]Absence ?:[/b] [b]du[/b]... [b]au[/b].. [b]Raisons :[/b] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Nom & prénom: Ashley Parker Absence ?: Oui du 9 au 10 soir donc au 11 le matin. Raisons : Je pars en vacances chez ma famille. Pendant 2 jours. Si jamais c'est plus long veuillez m'en excusez. | |
|
Nombre de messages : 329 Age : 31 Groupes: : 'suis dans le groupe des chanteurs au grand coeurs, ou encore, des chanteuses et rêveuses. *** Côter Coeur: : aaahh et toua ? Humeur: : Positive ! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 19 Aoû - 19:10 | |
| Nom & prénom: Ash Parker Absence ?: Oui du Lundi au Mercredi Raisons : Je pars en vacances au pays basque pendant ces 3 jours. Donc bonne vacances a tous et je compte sur vous pour rester actifs. | |
|
Dougie Evans
Nombre de messages : 319 Age : 33 Groupes: : chanteur Côter Coeur: : célibataire Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 19 Aoû - 23:07 | |
| Nom & prénom:evans dougie Absence ?:oui dulundi ausamedi Raisons :je par sur la cote avec mes parents | |
|
| Sujet: Re: Absences Dim 19 Aoû - 23:43 | |
| | |
|