Dougie Evans
Nombre de messages : 319 Age : 33 Groupes: : chanteur Côter Coeur: : célibataire Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Avant le devoir de chant [ pv Dougie ] Mar 7 Aoû - 23:56 | |
| c'est gentil!moi aussi sa ma fait plasir de faire se sujet ensemble j'ai découvert une fille super!! | |
|
Ashley Parker -♥->Sexy-Douée-Battante-Beauté des Coeurs<-♥-
Nombre de messages : 329 Age : 31 Groupes: : 'suis dans le groupe des chanteurs au grand coeurs, ou encore, des chanteuses et rêveuses. *** Côter Coeur: : aaahh et toua ? Humeur: : Positive ! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Avant le devoir de chant [ pv Dougie ] Mar 7 Aoû - 23:59 | |
| Elle souria mais.. une fille super c'était une super amie en gros... elle souria et eu un petit soupire. Elle le regarda et se força de sourire..
Ah.. ben merci . | |
|
Dougie Evans
Nombre de messages : 319 Age : 33 Groupes: : chanteur Côter Coeur: : célibataire Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Avant le devoir de chant [ pv Dougie ] Mer 8 Aoû - 0:00 | |
| il lui sourit
et lui fit un bisous au coin des lévres
allé la miss j'y vais je dois apellé un potes bye
et il partie | |
|
Ashley Parker -♥->Sexy-Douée-Battante-Beauté des Coeurs<-♥-
Nombre de messages : 329 Age : 31 Groupes: : 'suis dans le groupe des chanteurs au grand coeurs, ou encore, des chanteuses et rêveuses. *** Côter Coeur: : aaahh et toua ? Humeur: : Positive ! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Avant le devoir de chant [ pv Dougie ] Mer 8 Aoû - 0:04 | |
| Elle le regarda et souria.. elle le rattrapa par le bras
A + beau blond
Elle le regarda dans les yeux.. que devait elle faire.. elle lui déposa un baiser juste au dessus des lèvres, et partie a son tour... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant le devoir de chant [ pv Dougie ] | |
| |
|