| x-Toxiik-Black-x.skY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Parker -♥->Sexy-Douée-Battante-Beauté des Coeurs<-♥-
Nombre de messages : 329 Age : 31 Groupes: : 'suis dans le groupe des chanteurs au grand coeurs, ou encore, des chanteuses et rêveuses. *** Côter Coeur: : aaahh et toua ? Humeur: : Positive ! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: x-Toxiik-Black-x.skY Mar 7 Aoû - 13:34 | |
| /!\ Hey /!\> Critik moi dans mon dos > Lui et mon cul t'éoute. > Critik moi en face > Tu ne pourras pas m'arrêter ou me blesser. > Critik mes proches ou ceux qui m'entourent > T'auras affaire à moi. > T'es vnue juste pour critiker ? > Apuie sur la croix rouge en haut à gauche de la page.> Tu fais partie de ceux que j'aime, ceux qui m'aiment, ceux qui sont la pour moi ?Alors :I like U Pour commencer une foto suivie d'une présentation.Ashley, 17 ans, Sexy, Gentille, Douée, Battante, Amusante et Folle. Passion : Chant & Danse. | |
|
| |
Dougie Evans
Nombre de messages : 319 Age : 33 Groupes: : chanteur Côter Coeur: : célibataire Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: x-Toxiik-Black-x.skY Mar 7 Aoû - 13:42 | |
| com de dougie: salut la miss!bien ton sky!!t'ai super belle sur la tof xxx | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 31 Groupes: : 'suis dans le groupe des chanteurs au grand coeurs, ou encore, des chanteuses et rêveuses. *** Côter Coeur: : aaahh et toua ? Humeur: : Positive ! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: x-Toxiik-Black-x.skY Mar 7 Aoû - 13:53 | |
| Et là, c'est ma b Onde préférée.. Ma tite puce d'am Our !!! <3Eva jteÿm f Owr ! BisOuxXx~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ...Sur cette photo, la jolie brune aux yeux bleu, c'est ma grande soeur ^^, dans une autre universitée, vu qu'elle, veut être actrice. Je t'aime grande sOeur </3 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mes JumOs préférés <3 Wala, on se conais depuis super longtemps.. Et mon choix est impossible à faire.. Gros bisoux.. et.. Je vous aime.Ils sont bOw non ?? | |
|
| |
Eva Bush ѕσ gℓαм ~ so fαshiσn ~ sσ ѕєxy
Nombre de messages : 80 Age : 36 Groupes: : Danseuse Côter Coeur: : Célib mais recherche quelqun. Un interessé ? Humeur: : Plutot bonne Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: x-Toxiik-Black-x.skY Mar 7 Aoû - 20:48 | |
| Comm's d'Ev': Hiiiiii moi aussi jtaim for ma ptit Ash' <3 Chui trop contente qu'on partage une chambre ensembleu ! Kiss la miss | |
|
| |
| Sujet: Re: x-Toxiik-Black-x.skY Mar 7 Aoû - 22:11 | |
| Et encore mes Zumos préférés !! Jvm <3~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~ Et là c'est mon beau blond.. Ben voilà, on a la même passion, t'es super gentil, trés beau . . . T'as tout pour toi .. donc .. <3 | |
|
| |
Dougie Evans
Nombre de messages : 319 Age : 33 Groupes: : chanteur Côter Coeur: : célibataire Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: x-Toxiik-Black-x.skY Mar 7 Aoû - 22:55 | |
| com de dougie:
merci la miss de m'avoir mi toi aussi t'ai super belle,super gentille!jtd kisss | |
|
| |
| |
| |
Daisy Evans BlOnde et alOrs ?
Nombre de messages : 259 Age : 34 Groupes: : chanteuse Côter Coeur: : Kevin Hodges Humeur: : Dynamique, joyeuse Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: x-Toxiik-Black-x.skY Jeu 9 Aoû - 0:42 | |
| com de la blondinette de la photo : olala trop une bonne soirée hihihihihihi =D XD j't'n'aime trop ma coloc !!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x-Toxiik-Black-x.skY | |
| |
|
| |
| x-Toxiik-Black-x.skY | |
|