Arts University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arts University

Intégrée une universitée pour développer votre talent . Mais arriverais vous à vous intégrer ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Premiere entrée

2 participants
AuteurMessage
Eva Bush
ѕσ gℓαм ~ so fαshiσn ~ sσ ѕєxy
Eva Bush

Groupes: : Danseuse
Côter Coeur: : Célib mais recherche quelqun. Un interessé ?

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:17

Eva entra, deux grosses valises dans chaque main, le reste allait bientot arrivé ! Elle posa tout ça près de la porte et s'effondra sur un des rares pouf de la gigantesque chambre : pour une chambre d'étudiante, elle était vraiment grande ! Elle se souvient que l'année précedemente, elle n'avait eu la place que pour un lit et une vulgaire petite armoire ne pouvait contenir que deux valises des cinq d'Ev'. Cette pensée la fit sourire puis regarda le lustre au plafond, qu'elle trouvait bien beau, mais un peu ringard dans une chambre d'internat de deux jeunes étudiantes
Revenir en haut Aller en bas
http://real-world.exprimetoi.net/
Ashley Parker
-♥->Sexy-Douée-Battante-Beauté des Coeurs<-♥-
Ashley Parker

Groupes: : 'suis dans le groupe des chanteurs au grand coeurs, ou encore, des chanteuses et rêveuses. ***
Côter Coeur: : aaahh et toua ?

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:19

Ash arriva avec tous ses paquets, sacs et valises. Elle les posa dans l'entrée, repartie, en posa, repartie, et en posa. Impossible de passer !!! Tout était là !! xD ben ouai sachant qu'elle était en europe pour un ans, alors que sa famille vivait en amérique du sud, il fallait bien qu'elle apporte tout . elle souffla et vit Eva.

Salut Miss !!

Elle pris 5 paquets et les mise dans la grande armoire qu'elle avait pour elle toute seule. Elle débala tout et rangea par ordre. Et ben !!! Leurs chambres était gigantesque !! Et bon, Ash avait fait une demande d'avoir une chambre plus grande que l'an dernier ben la c'était totale !!! Un mini appart presk ! Elle rangea dans son armoir, les cds, et y déposa un mini stéréo , radio, cds. Elle pris ses affaires de cours, livres, cahiers, textes de chansons, tout quoi, et les rangea aux deuxième étages. Elle pris ensuite tout ses vêtements et les rangea. L'armoir était pleine. Elle souffla, sortie des photos, en grand nombres, des posters, et des feutres noirs. Elle refit la décos totale de son coin de chambre. On pouvait vite remarquer que c'était le lit d'Ashley. 10 peluches exactement, un deuxième oreiller, et au dessus, un énorme coeur noir qu'elle venait de dessiner sur une grande feuille grise et rose fushia. Un coeur avec des ailes et une flèche plantée. Tout autour, elle y avait accrocher des photos de tout. Elle pris ensuite un reveil, une mini lampe et des petites décos et les installa sur sa petite table de chevet. Elle entra dans la sale de bain. Cool une grande douche et deux lavabos ainsi que des toilettes. Elle rangea ses affaires ainsi que son maquillage dans une des étagères de la salle de bain et posa son gel douche et son shampoing sur le rebord de la douche. Aprés tout ça.. elle regarda Eva et rigola puis s'aseya sur son lit et souffla.

Wahou ! jai mis 26 minutes pour faire tout ça !
Eva Bush
Eva Bush

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:39

[Dsl jpeux pas faire si long XD]

- Hello !

Eva était allée poser ses affaires dans la chambre et ressortit quand elle avait vut Ashley

- Je me suis permise de prendre ce coin de la chambre

Elle lui montra le coin près de la fenetre. Son lit prenait un coté du mur, celui de la fenetre. Une petite table basse était disposé à coté du lit baldaquin une place de la miss. Elle posa un tapis à coté du lit, en face de la tablette et une descente de lit. Son armoir se situait après la fenetre qui était en face de la descente de lit et sa coiffeuse près du chevet ou était disposé son reveil et son livre qu'elle venait de commencé. Une petite lampe était accroché sur le mur, encadré par des photos d'Ev, Ashley, sa famille, et d'autre amis. Son lit était fait, ses coussins levés et bien dispos sur son couvre lit rose et parme. Un rideaux de perles rétractable séparait les différents coins de la grande piece. La double armoir était déjà à moitié rempli et des dizaines de sacs et valises tronaient au beaux milieux de la pièce. Sa coiffeuse quand elle était était impeccablement bien rangé.

- Bah t'as fait vite !! Moi chui fatiguée j'ai déjà fait la moitié je ferais le reste plus tard !
Ashley Parker
Ashley Parker

Groupes: : 'suis dans le groupe des chanteurs au grand coeurs, ou encore, des chanteuses et rêveuses. ***

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:24

Elle était morte de rire en voyant sa jolie blondinette fattiguée. xD
Elle garda son sourire, commença à faire son lit. Elle y ajouta deux petits coussin en coeur, en poil rose, tout doux, la couette pareil noire. Elle y installa ses 10 peluches et s'allongea dessus . Elle ferma les yeux, se releva, intsalla le voil au dessus de son lit, et se rallongea. Elle souria et regarda Eva.

Moi j'ai tout finie ^^

Elle souffla et repensa à Dougie, ce qui la rendit beaucoup plus triiste. Elle ferma les yeux et serra les dents.
Eva Bush
Eva Bush

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:54

- J'adore tes cousins !

Eva la regardait en souriant, puis vit qu'elle était différente, pensive. Elle se demandait bien ce qui se passait, elle d'habitude si joyeuse

- Ashley ça va ?
Ashley Parker
Ashley Parker

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:57

Elle rouvrit les yeux et ne remarqua pas la larmes qui avait couler sur sa joue droite. Elle souria légèrement et lui répondit simplement.

Oui oui ça va.
Eva Bush
Eva Bush

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:42

Eva prit un mouchoir de la boite posé sur sa coiffeuse et s'assit auprès d'Ashley sur son lit, mettant un peu plus loin de coussins qui prenait sa place

- Je serais une très mauvaise amie si je te croyais

Elle essuya les traces de maquillage coulées et reprit un autre mouchoir qu'elle lui tendit
Ashley Parker
Ashley Parker

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:49

elle le pris et le garda. Ashley n'aimait pas se plaindre alors elle lui répondit:

Tu sais comme je suis. Je deteste me plaindre et autre.. Alors ne 'inquiete pas.. c'est juste un garçon a qui je porte une intension plus qu'amicale qui se fiche inperdument de moi !! C'est rien t'inquiète pas !!

Elle se força de sourire et essuya une nouvelle larme.

C'est dougie.
Eva Bush
Eva Bush

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:57

- Ohh Ashley ..

Eva la prit dans ses bras, elle avait toujours était là pour elle alors pourquoi ne serait-elle pas là pour son amie ?

- Le frere de Daisy ?
Ashley Parker
Ashley Parker

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:27

Elle fit un signe de tête voulant dire " oui ". elle souria légèrement, essuya ses quelques larmes avec un mouchoir, le jetta et se releva, s'attacha les cheveux et soupira.

De toute façon il s'en fou, jsuis rien a ses yeux a par une amie avec qui il est en cours .

Elle soupira et se regarda dans la glace.

Peut importe...
Eva Bush
Eva Bush

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:26

- Comment quelqu'un de normal peut ne pas etre interessé par toi ? Tu es jolie, marrante, intelligente et adorable. Bref parfaite.

Eva lui sourit et la prit dans ses bras
Ashley Parker
Ashley Parker

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:38

Elle souria et la serra trés fort. Ce n'était pas vraiment la vraie ashley, celle qui ce plaignait souvent.. Mais bon.. La elle n'allait vraiment pas bien !!!

Merci..

Elle souria et s'asseya sur son lit.

Et toi ?
Eva Bush
Eva Bush

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:52

- Moi quoi ?
Ashley Parker
Ashley Parker

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:19

Elle souria..

Et ben.. les mecs ??
Eva Bush
Eva Bush

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:52

- Oh , moi rien de spécial. Dès que je rencontre un gars, jme rend compte que c'était un de mes ex

Rit

- J'ai pas changé comme tu peux le voir !
Ashley Parker
Ashley Parker

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:29

Elle éclata de rire et resta allongée.

Ouai ouai je vois !!!

Elle ria puis souria

Aahhhlalala
Contenu sponsorisé

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitime

Premiere entrée
Page 1 sur 1