| glande dans sa chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dougie Evans
Nombre de messages : 319 Age : 33 Groupes: : chanteur Côter Coeur: : célibataire Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: glande dans sa chambre Mar 7 Aoû - 0:39 | |
| dougie arriav aprés son cour de cahtn il n'avait pas envi d'allé en alleman d'allieur il ne savait pas pourquoi il avit pris cette option alors qu'il parle alleman courament,et que méme le fait de parlé alleman sa le soulé plus que atre chose,cel lui rapelé des mauvais souevneir,comme quand il se disputé avec son pére en alleman pour que daisy sa petite soeur ne compréne pas.il s'alonga sur son lit,il eragrda le plafon,il mi son ipod a fond sur ses oreille et écouta les chason de son groupe,ses mais lui manqué et de joué avec eux encor plus. | |
|
| |
Ashley Parker -♥->Sexy-Douée-Battante-Beauté des Coeurs<-♥-
Nombre de messages : 329 Age : 31 Groupes: : 'suis dans le groupe des chanteurs au grand coeurs, ou encore, des chanteuses et rêveuses. *** Côter Coeur: : aaahh et toua ? Humeur: : Positive ! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: glande dans sa chambre Mar 7 Aoû - 0:44 | |
| Ashley c'était renseigner ou était la chambre de Dougie. Elle toqua. Ash était la pour leurs travail du cours de chant.. Des textes à la main, elle attendit dans le couloirs. Stressant, vu que sa timiditée n'était pas une qualitée...
Hj: jy vais. Je reviens demain matin ou midi ^^ | |
|
| |
Dougie Evans
Nombre de messages : 319 Age : 33 Groupes: : chanteur Côter Coeur: : célibataire Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: glande dans sa chambre Mar 7 Aoû - 0:53 | |
| Dougie n'avait rien entendu vu qu'il aavit osn ipod a fon il chanté c'été tout se qu'il fesé ou pouvai faire!
hj:ok a demain! | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 31 Groupes: : 'suis dans le groupe des chanteurs au grand coeurs, ou encore, des chanteuses et rêveuses. *** Côter Coeur: : aaahh et toua ? Humeur: : Positive ! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: glande dans sa chambre Mar 7 Aoû - 12:43 | |
| Elle attendit comme ça, 3 minutes.. Elle entendit chanté et souria. La porte, qui était mal fermée, elle la poussa un peu, pour faire dépasser son visage.. Elle le vit et souria.
Salut ^^
Elle fit un petit signe de main pour attirer son attention. | |
|
| |
Dougie Evans
| Sujet: Re: glande dans sa chambre Mar 7 Aoû - 13:40 | |
| dougie torna la téte vers la porte te vue ashley,il arréta sa musique,etein son ipod et le possa sur sa table de nuit.il lui souria et lui lança
salut la miss!! | |
|
| |
| Sujet: Re: glande dans sa chambre Mar 7 Aoû - 13:48 | |
| Elle garda son sourire et fit un pas de plus pour être dans la chambre. Elle tournait une de ses mèches de cheveux d'une main, et de l'autre, ses textes. Elle le regarda..
Salut ^^ Ben.. je viens pour le travail de chant .. ^^ | |
|
| |
Dougie Evans
| Sujet: Re: glande dans sa chambre Mar 7 Aoû - 14:02 | |
| ah oui se travail qu'on dois faire pour mercredi j'ai jamais vu un sujet avec une duré aussi longue,moi pour mongroupe on nous disé le lundi pour le lendemain ou encor l'aprém,la c'est un chalenge la c'est facil surtout a 2!mais bon c'est juste un cours,assi toi acoté de moi on va travaillié sa!
il lui fitu signe de s'assoi acoté d elui,tout en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: glande dans sa chambre Mar 7 Aoû - 14:06 | |
| Elle souria et s'asseya.
Bon par où on commence ?
Et oui la petite Ashley était trés bosseuse. Normal, avec un si beau mec, et son cour préféré. | |
|
| |
Dougie Evans
| Sujet: Re: glande dans sa chambre Mar 7 Aoû - 14:20 | |
| il la regarda
ben le style de musique,les influance tout sa quoi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: glande dans sa chambre Mar 7 Aoû - 15:26 | |
| Elle souria. Ashley commençait a être à l'aise. Heureuse et plutot trés spide, elle lui répondit :
Alors !
On pourrai fairele même style de musique que.. que la chanson qu'on à chantés en cours.. Sa te dirait ?? J'ai un texte.. enfin deux plutot.. tu veut les voirs ?
Elle posa ses feuille sur le lit. | |
|
| |
Daisy Evans BlOnde et alOrs ?
Nombre de messages : 259 Age : 34 Groupes: : chanteuse Côter Coeur: : Kevin Hodges Humeur: : Dynamique, joyeuse Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: glande dans sa chambre Mar 7 Aoû - 15:26 | |
| Daisy avait envie de voir son frèrot, elle arriva devant la porte de sa chambre, elle toca... Elle espérait ne pas le déranger :s... Elle attendit quelques minutes en regardant dans le couloir les gens passer... hj : je viens vous embeter lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: glande dans sa chambre Mar 7 Aoû - 15:57 | |
| Hj: Roooo =P xD
Ashley qui était dans sa lancée s'arrêta. Oh non, quelqu'un qui venait..bon, elle repris ses fiches et le regarda. Pourvus que ça ne soit pas Jason, ou une fille.. Elle le regarda, un sourire de travers..
Ah.. | |
|
| |
Dougie Evans
| Sujet: Re: glande dans sa chambre Mar 7 Aoû - 18:48 | |
| rentrée!!
il regarda les chanson de ashley,pas mal,de bonne idées. | |
|
| |
| Sujet: Re: glande dans sa chambre Mar 7 Aoû - 18:50 | |
| Elle fut un peu déconcentrée.. Et garda, alors ses fiches en mains. Elle vit une fille, blonde, entrée.. Oh.. et si c'était sa copine ? sa petite amie ?! Elle eu de gros yeux ronds, la bouche un tout petit peu ouverte.. et regarda Dougie.. | |
|
| |
Dougie Evans
| Sujet: Re: glande dans sa chambre Mar 7 Aoû - 18:59 | |
| Dougie jetta un regarda a la jeune fille,daisy sa soeur,il li les chanson
assi toi puce!je fini de lire! | |
|
| |
| Sujet: Re: glande dans sa chambre Mar 7 Aoû - 19:03 | |
| Elle entendit le mot " puce ".. Elle le regarda, regarda la blonde.. nan mais c'est quoi se délire ?! Elle n'y comprenait rien. Elle repris ses textes en mains les collant contre elle et les regardant..
Salut..
Elle regrada la blonde... Mais c'était qui elle a la fin !!?
Jsuis Ashley.. on travaillait pour le chant.. et toi t'es qui ?! | |
|
| |
Dougie Evans
| Sujet: Re: glande dans sa chambre Mar 7 Aoû - 19:06 | |
| il fini de lire les texte
il se leva se mi acoté de daisy et dit
voila ashley je te présente Daisy ma petite soeur chérie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: glande dans sa chambre Mar 7 Aoû - 19:07 | |
| et là... ouhhhhhh soulagement !!!! Elle souria et se leva, beaucoup plus agréable qu'au début. Heureusement.. c'était sa petite soeur.. et rien de plus . Elle garda son sourire.
Enchantée ^^ Dougie ma déjà parlé de toi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Age : 34 Groupes: : chanteuse Côter Coeur: : Kevin Hodges Humeur: : Dynamique, joyeuse Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: glande dans sa chambre Mar 7 Aoû - 19:36 | |
| Daisy se sentait un peu mal a l'aise avant qu'il fasse les présentations, elle sentait la jeune femme un peu froide... Salut... Elle fit un sourire lorsqu'Ashley lui parla avec un ton plus détendu et soulagé Enchanté aussi de te rencontrer... Heu j'espère que je vous dérange pas, sinon ca fait rien je repasserai plus tard... | |
|
| |
Dougie Evans
| Sujet: Re: glande dans sa chambre Mar 7 Aoû - 19:42 | |
| tu nous dérange pas ma puce! il s'assi sur son bureau on bossé sur le progjet en chant | |
|
| |
| Sujet: Re: glande dans sa chambre Mar 7 Aoû - 19:44 | |
| Elle souria. Bon, ça va c'était sa soeur =) !!! Soulagement total xD Elle les regarda.. Et puis, aprés ce que lui avait expliqué Dougie, ils n e s'étaient pas vu depuis longtemps. Alors elle proposa..
Mais.. je vais vous laissez plutot, on pourra travailler plus tard Dougie ^^ Vous devez avoir des choses à vous dire.. | |
|
| |
Dougie Evans
| Sujet: Re: glande dans sa chambre Mar 7 Aoû - 19:49 | |
| n'importe moi je men fou,mais la chanson tien sa tu me donne ton avis j'avais envi de faire une dans se genre!
il lui tendi une chanson de son groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: glande dans sa chambre Mar 7 Aoû - 19:52 | |
| Elle l'a pris et lisa. Elle était plutot pas mal. Pas vraiment son genre mais elle souria et releva la tête..
Elle est super bien .
Hj: torais pas les paroles ?! Il faudrait des paroles de chansons..
Elle souria et regarda les deux . | |
|
| |
| Sujet: Re: glande dans sa chambre Mar 7 Aoû - 19:55 | |
| reste ashley, on a tout le temps de discuter tu sais et puis comme ca j'vais pouvoir apprendre à te connaitre... dit elle en s'asseyant sur le lit de son frère | |
|
| |
| Sujet: Re: glande dans sa chambre Mar 7 Aoû - 19:56 | |
| Elle souria et regarda la jolie blonde puis garda les textes.
Comme vous voulez ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: glande dans sa chambre | |
| |
|
| |
| glande dans sa chambre | |
|