Arts University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arts University

Intégrée une universitée pour développer votre talent . Mais arriverais vous à vous intégrer ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan Trümper

Jordan Trümper


Nombre de messages : 2
Groupes: : artistes
Côter Coeur: : célib'
Date d'inscription : 27/08/2007

moi Empty
MessageSujet: moi   moi Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:26

Votre Identité »

• Nom:trumper
• Prenom:jordan
• Age:17 ans
• Surnom(s):aucun
• Groupe:artistes

« Votre Apparence »

• Physique: ( 5 lignes completes minimum )blonds foncé...il est assez petit et trés mignon.il a un percing a sa levres.il adore les percing et hesite a s'en faire un a son arcade.il a des cheveux assez bizzares.il met un bandeau dans ses cheveux...il les aime plutot blanc.il a un courire craquant et ressemble beaucoup a son frere...de visages uniquement.il a les yeux marrons noisettes et il se trouve pas trés beau.
• Style Vestimentaire: ( 3 lignes completes minimum )il adore les habits larges.contrairement a son frere qui lui adore les habit serrée.il adore les baggy...il trouve que ces jeans s'accordent avec tout.quand une fille craque sur lui (enfin quand...)elle doit s'habituer a son style car il ne changerai pas pour une fille.sauf s'il aime vraiment.

« Comportement »

• Caractere: ( 5 lignes completes minimum )il est assez impulsif et agis sous sa colere.il est trés jaloux et perseverant.quand il aime une fille il persevere jusqu'a ce qu'il y arrive.il est par contre trés gentil et trés attentionné.quand il est avec une fille il fait tout pour que la fille ne soit pas deçue de lui..dans tout les sens du termes.c'est un grand romantiques et n'esite pas a le prouver pour l'amour d'une fille qui lui est cher.
• Qualités : ( bref )gentil attentioné et perseverant
• Defauts : ( bref )impulsif colereux et jaloux

« Votre Vie »

• Histoire: ( 10 lignes completes minimum )enfant il a toujours était heureux avec ses parent.ils lui offrait ce qu'il voulait ce qui provoquait souvent la jalousie de son frere.adolescent sa vie a completement changée...le divorce de ses parent a changé la vie de lui et de son frere...ce qui les a sans doute poussé a adopter ce style gothiques.lui allant avec son pere et son frere allant avec sa mere.il a lontemps souffert de ne pas etre avec son frere.il se refugia alors dans ses cours et devena premier de sa classe.puis son pere,alcoolique de surcroit,eu un accident et mourra a cause de ses blessures.sa garde revena donc a sa mere.il retrouva son frere.jordan ,qui avant avait un look d'intellos remarqua le look de son frere qui était devenus gothique.son frere le persuada de devenirs comme lui.il devena donc a deux les jumeaux les plus redoutée de l'universitée malgré leur groupe différent.
• Amours:il craque pour ashley.
• Amités:son frere....

« Autres choses ? »

• Signes Particuliers:un percing a sa levre
• Hobbies :il adore jouer de la guitare
• Un tic ?:il se ronge les ongles contrairement a son frere

« Maintenant a Vous »

• Personnaité sur votre avatar:tom kaulitz le beau goss
• Prenom:kevin
• Age:14 ans
• Où avez vou connu le forum ?:sur un autre fofo
• Comment le trouvez vous ? ( contexe,disign etc..):trop bien!!!super
Revenir en haut Aller en bas
Laly Dowson
♥~Sexy~Danse~♥
Laly Dowson


Nombre de messages : 33
Age : 91
Groupes: : Artiste
Côter Coeur: : Amoureuse Mais Lequel ..?
Humeur: : Penseuse
Date d'inscription : 11/08/2007

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:00

Bienvenu = D
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Trümper

Jordan Trümper


Nombre de messages : 2
Groupes: : artistes
Côter Coeur: : célib'
Date d'inscription : 27/08/2007

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Parker
-♥->Sexy-Douée-Battante-Beauté des Coeurs<-♥-
Ashley Parker


Nombre de messages : 329
Age : 30
Groupes: : 'suis dans le groupe des chanteurs au grand coeurs, ou encore, des chanteuses et rêveuses. ***
Côter Coeur: : aaahh et toua ?
Humeur: : Positive !
Date d'inscription : 03/08/2007

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:17

NAAAAAAAAHHHHNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euhm euhm xD

Jvous explik => Plus fan de Tom que moi ça n'existe pas !!! Donc vous comprenez mnt mdr !!!

Biensûre que tu es validé a condition que j'ai le droit à un topic hihihi

Je rigole {mamahh !!}

Welcome und Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts University :: ~.♥.~ Pour bien commencer ~.♥.~ :: .:: Présentations ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser